Le torchon br&ucircle entre l’entraineur de l’AC Milan, Clarence Seedorf, et l’international Marocain, Adel Taarabt. La petite embrouille relatée par la presse la semaine derniére prend une toute autre tournure. En effet, l’ancienne star des Queens, semble ne plus faire partie des piéces maîtresses que Seedorf compte utiliser pour sortir le club de ses difficultés actuelles. Le Marocain fait aussi les frais des vives critiques essuyées par son coach suite à ses mauvais résultats en Seria A.


Prêté par QPR, le milieu Marocain, qui avait fait sensation lors de ses premiers matchs avec l’AC Milan, n’est plus titularisé par le technicien Néerlandais, Clarence Seedorf, contraint de changer son schéma aprés ses derniers résultats jugés catastrophiques par les anciens du club comme Paolo Maldini.

Seedorf a expliqué que le choix d’écarter l’international Marocain, était purement tactique précisant que Taarabt n’est pas « le sauveur »… Cependant, des spécialistes du club prétendent que Taarabt a été mis de coté pour des raisons financiéres, l’objectif du club étant de l’enroler définitivement à moindre frais.Quoi qu’il en soit et selon Seedorf, le Marocain pourrait être titularisé ce soir sur la pelouse de la Fiorentina, à l’occasion de ce match capital pour l’avenir du Néérlandais à la tête des Rossoner.