A l'occasion de la rencontre de cloture de la 30ème journée de ligue 1, l'équipe de Monaco recevait hier soir des lillois toujours à l'affût pour gagner une place qualificative à la prochaine ligue des champions.

Mounir Obbadi a profité de l'absence de Moutinho sur blessure pour revenir en tant que titulaire au sein d'une équipe où il a été dernièrement dépassé par un le jeune Kondogbia dans la hiérarchie des milieux aux yeux de Ranieri. L'international marocain n'a pas tardé à faire la différence en ouvrant le score dès la 4ème minute de jeu, donnant l'avantage à son équipe. 

A la suite d'un match totalement terne de bout en bout, les deux équipes se sont finalement quittés sur un score de parité 1-1 qui fait les affaires du club du Rocher, puisqu'il garde une nette avance sur son adversaire du soir dans la course à la seconde place du championnat français. 

Souhaitons à Mounir de revenir vite en tant que titualaire au sein de son équipe, d'autant plus que son concurrent à son poste n'a franchement pas convaincu hier soir.