L’aventure du Néerlandais, Clarence Seedorf, fait l’objet de beaucoup de critiques, l’ancienne gloire de l’AC Milan, devenu entraîneur du même club depuis le 16 Janvier, ne semble pas être en mesure de forger de redresser les Rossoneris qui s’enlisent au milieu du tableau malgré les quelques renforts de « marque » enrolés pendant la trêve hivernale.

La presse italienne rapporté cette semaine que Seedorf a encore deux matchs pour sauver sa tête (Lazio et Fiorentina), Les coéquipiers d’Adel Taarabt doivent gagner s’ils veulent continuer l’aventure avec Seedorf, faute de quoi, ce sera la fin de l’histoire Milanaise pour le technicien Néerlandais. En outre histoires surgissent que les partisans fanatiques entraîneur Néerlandais a promis qu’il allait rénover de fa&ccedilon significative à l’AC Milan à l’été . Deux tiers du groupe devrait ressembler , selon les rapports .

L’ancien coéquipier de Seedorf et figure emblématique des Rossoneris, Paolo Maldini, a exprimé son amertume et sa colére face à la situation peu enviable que connaît son club « Je ressens un mélange de colére et de déception », a déclaré Maldini à La Gazzetta dello Sport de mardi. « Pas tellement pour les résultats, parceque nous avons déjà terminé 10e ou 11e auparavant, mais davantage pour tout le travail que nous avons fait depuis plus de 10 ans et qui est en train d’être g&acircché », a-t-il ajouté.