Les affiches de ce week-end sont très équilibrées, seul le Raja de Casablanca qui reçoit le Wydad de Fès semble favori sur le papier.

Le week-end commence très fort avec le choc entre le Wydad de Casablanca qui sera en déplacement chez son homologue de Tetouan. Le WAC qui semble avoir perdu du terrain dans la lutte pour le titre sera déterminé à accrocher un résultat positif dans le nord du Maroc où le MAT reste invaincu cette saison et caracole en tête de classement, les dirigeants ne l’ont jamais caché, le mondial est en jeu pour ces deux équipes. Une victoire du WAC réduirait à 4pts l’écart qui sépare les deux équipes.

Toujours dans le nord mais plus à l’est, le CRA accueille samedi le KAC, un match qui sent le nul tant les deux équipes sont proches aussi bien dans le classement que dans leur approche. Le MAS accueillera le HUSA  qui enchaine les rencontres difficiles et semble accuser le coup physiquement, les 3pts feraient un bien fou à l’équipe fassi, avant dernière du classement et leur permettrait éventuellement de sortir de la zone rouge.

FUS vs KACM, duel du haut du tableau entre le 2ème et le 3ème, le Kawkab étonne cette saison et continue sa folle course pour le titre, le Fath véritable outsider a un joli coup à jouer et pourrait doubler son adversaire du soir en cas de victoire.

Le programme complet :

WAC – MAT

CRA  – KAC

MAS – HUSA

FUS – KACM

RSB – ASFAR

OCK – ASS

OCS – DHJ

RCA – WAF