Unique représentant du Maroc dans la Champions League Africaine, le Raja de Casablanca est revenu hier avec une défaite 1-0 face à l’équipe Guinéenne d’Horoya Conakry.

En déplacement en Guinée pour cette rencontre, les verts ont été menés au score à la 28éme minute gr&acircce à un but de Keita. Les Rajaouis ont été en de&ccedilà de leur niveau habituel, surtout en premiére période. Les attaquants casablancais n’ont pu mettre en danger le gardien adverse qu’à deux reprises et ont enregistré un rendement offensif assez timide. Du coté défensif, le Raja de Casablanca a clairement subi le poids de la rencontre, et il aura fallu plusieurs interventions du gardien Askari pour éviter un second but qui aurait compliqué le déroulement du match retour à Casablanca.

Par ailleurs, il est à noter que le match retour aura lieu samedi prochain à 19h (Heure marocaine) au stade Mohamed V à Casablanca. Devant leur public et en terre conquise, les verts ne devraient pas trouver beaucoup de mal à remonter le score et à se qualifier pour le second tour.