Plusieurs rumeurs ont d’abord annoncé le sélectionneur des Cadets, Abdellah El-Idrissi, au coté de Pim Verbeek sur le banc des Lions de l’Atlas en marge de la rencontre amicale que la sélection nationale jouera contre le Gabon le 5 Mars. Aprés le refus du Neerlandais de prendre en charge la sélection senior, d’autres rumeurs ont circulé sur une éventuelle association du sélectionneur des U17 comme adjoint mais cette fois-ci au coté de Nourredine Naybet.

Qu’en est-il réellement de ces rumeurs, sont-elles fondées concernant au sujet d’El-Idrissi ?. Contacté, le sélectionneur des U17 ne s’étonne que peu de ses rumeurs. Pour Mr El-Idrissi,  » Je vous répond expressément. Ce ne sont que des rumeurs et rien que des rumeurs !! « 

A la question s’il était éventuellement prêt pour rejoindre le banc de la sélection nationale senior pour cette rencontre amicale prévue en Mars ? El-Idrissi a rappelé à juste titre que  » Celui qui sera choisi pour cette rencontre, ira sans objectif(s) et sans vision(s) car seul le sélectionneur qui sera désigné pour diriger l’équipe A pendant la CAN 2015, aura un objectif et une vision clairs quand à l’intérêt des matchs amicaux dans la préparation de son équipe… »