Vendre soir à l’AccorHotels Arena de Paris, Sébastien Acariès – Univent Boxing organise une grande soirée de boxe digne des belles organisations que Michel Acariés proposait lors des années fastes de la boxe dans la capitale Française.

Ahmed Moussaoui nous explique son combat face au biélorusse Dmitry Miliusha, un retour gagnant et ainsi ses projets pour le site LDA

Ahmed Moussaoui:

Bonjour tout le monde , Un adversaire robuste très technique difficile à gérer , Je le bat par arrêt de l’arbitre à la 7eme reprise Dmitry Miliusha.

Un superbe contre du droit à envoyé Miliusha au tapis au 2eme round.  J’ai abrégé le combat avec un crochet gauche en  dans le foie à la 7eme reprise Compté, Miliusha fut incapable de pour suivre le combat.

En attendant un titre international intégrer le top 10 en 2020 progresser , j’ai changer de structure d’entraînement depuis quelques mois et je compte m’installer assez rapidement dans la région lyonnaise , pour pouvoir m’entraîner avec mes coachs qui sont basé à Villeurbanne qui font un travail remarquable. Merci à LDA pour votre  soutien continu depuis le début.