Le Raja de Casablanca vient d’enregistrer les signatures du ballon d’or africain 2008, Amr Zaki et d’une pépite du football marocain en la personne d’Abdelkébir El Ouadi (20 ans) qui évoluait jusque-là au Widad de Fés.

L’attaquant égyptien est lié aux vice-champions du monde jusqu’en juin 2015. Sa signature intervient alors qu’il eut un petit blocage à la fin des négociations. Le joueur aurait demandé la moitié de la somme de son contrat en espéces avant de signer. Passé par Wigan et Hull City, Amr Zaki (30 ans) peut-être considéré comme un renfort de taille en vue des prochaines échéances qui attendent le club de Boudrika, à commencer par la deuxiéme partie du championnat. Le Raja est actuellement neuviéme au classement général avec 2 matches en moins et 13 points de retard sur le leader, le MAT.

En plus de l’égyptien, Abdelkébir El Ouadi, un des jeunes joueurs les plus prometteurs, vient de signer un contrat de 4 et demi en faveur du RCA. L’espoir formé au WAF, rejoint les Verts pour apporter un plus au niveau de l’attaque et constituer un concurrent direct à Abdellilah Hafidi et compenser le départ d’Abdelmajid Eddine Jilani , parti à l’OCK. A noter qu’El Ouadi faisait partie de l’équipe nationale marocaine U19 de Benabicha qui a remporté les Jeux Méditerranéens à Mersin et les Jeux de la Solidarité Islamique en Indonésie en plus d’être finaliste des Jeux de la Francophonie à Nice.