Premier pari réussi pour le technicien Tunisien, Faouzi Benzarti, fraîchement engagé par le Raja Casablanca à la veille de son barrage du Mondial des clubs 2013.

Faouzi Benzarti s’est qualifié face à Auckland City (2-1), il poursuivra l’aventure en affrontant les Mexicains de Monterrey en quarts de finale et pour franchir cet obstacle de taille, le successeur de Fakhir souhaite plus de volonté et moins d’erreurs de la part de ses protégés.

Mis en difficulté lors de la seconde période, Benzarti a dû attendre les temps additionnel et le but de la victoire inscrit par Abdelilah Hafadi à la 91e. « Auckland était très bien organisée et très disciplinée. Nous avons bien démarré, nous avons ouvert le score, puis nous avons subi l’égalisation à cause d’une erreur catastrophique. Dans les arrêts de jeu, heureusement, nous avons inscrit le but de la victoire. » a t-il déclaré à l’issue de la rencontre

« Je remercie les supporters qui nous ont soutenus tout au long du match. Je suis heureux pour mon équipe, heureux de ce succès. Nous allons continuer à montrer la même volonté et la même attitude lors du prochain match et donner le meilleur de nous-mêmes. Mais nous devons arrêter de faire les erreurs que nous avons faites aujourd’hui. » a t-il précisé lors de la conférence de presse d’après match.