Lundi prochain aura lieu la finale de la Coupe du Trône entre le Tihad El Bidaoui et le Hassania d’Agadir. Les dirigeants du TAS ont d’ores et déjà fixé la prime qui reviendra à chaque joueur en cas de sacre.Une jolie récompense est promise aux joueurs du TAS s’ils s’imposent lundi prochain face au Hassania d’Agadir, lors de la finale de la Coupe du Trône qui se jouera au stade d’honneur d’Oujda.

En cas d’obtention du titre, chaque joueur touchera un joli chèque de 40 000 dh. Les dirigeants du club veulent ainsi motiver le groupe à remporter ce sacre, le premier dans l’histoire du club.

La délégation du TAS a rejoint Oujda hier soir. Les hommes de Mustapha El Asri y effectueront trois séances d’entraînement avant la finale.

Rappelons que le TAS a éliminé le Difaâ El Hassani d’El Jadida en demi-finale (1-0). Le Hassania d’Agadir a, quant à lui, pris le dessus sur le Moghreb de Tétouan (3-0).

Le club qui remportera la Coupe du Trône empochera un chèque de 2,5 MDH et assurera une participation à la Coupe de la CAF. Le dauphin remportera la somme de 1,5 MDH, tandis que les clubs éliminés en demi-finales se consoleront avec 1 MDH.