Présenté ce jeudi aux médias, le nouvel entraîneur du Raja,. Pour lui, entraîner les Verts est un rêve qui se réalise.
Ce jeudi, le Raja a présenté son nouveau staff technique composé de l’entraîneur Jamal Sellami et de son adjoint Youssef Safri. Le successeur de Patrice Carteron s’est dit heureux d’être nommé sur le banc des Verts. En vidéo ci dessous  les declarations de Jamal Sellami et Youssef Safri

“Je suis content de mon retour dans mon club de coeur. Pour moi, c’est un rêve qui se réalise. Le Raja m’a beaucoup donné dans le passé. J’espère être à la hauteur de cette responsabilité et répondre aux attentes du public qui réclame DU beau jeu et les trophées”, a indiqué Sellami avant d’ajouter: “J’ai travaillé dur pour devenir entraîneur et revenir au Raja pour décrocher des titres, tout en apportant mon expérience aux joueurs de l’équipe”.

Présent à ses côtés, Youssef Safri s’est dit fier de revenir au Raja. L’ancien joueur du club casablancais et de l’équipe nationale espère réaliser de belles choses dans l’avenir. “C’est un honneur de revenir dans mon club. C’est une grande responsabilité et nous savons que le public rajaoui est exigeant. Nous allons travailler tous ensemble main dans la main pour réussir”, affirme-t-il.

Rappelons que les deux hommes ont signé un contrat qui court jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.