Merci FIFA-Cola mais nous n’avons pas soif !

Comme pour narguer les supporters Marocains, le Trophée de la Coupe du Monde de la Fédération internationale de football (FIFA) est arrivé, samedi à l'aéroport Mohamed V de Casablanca, dans le cadre de sa tournée à travers le monde.

Motif avancé de cette visite : Inciter les jeunes à la pratique sportive en leur vendant le rêve de devenir Champion du monde, Mais cela n'est possible que si les jeunes consomment cette fameuse boisson gazeuse qui parraine la tournée mondiale. Ne soyons pas dupes, l'objectif premier de cette tournée est de mettre en avant le sponsor officiel de la coupe du monde au Maroc même si joueurs et supporters regarderont le mondial dans leur salon.
Nous n'avons pas soif chers Aziz Bouderbala et Salaheddine Bassir, il ne sert à rien de baigner dans la nostalgie en nous expliquant que cette manifestation planétaire œuvre avec vous, ex-internationaux, pour former une génération capable d'honorer les couleurs nationales dans les compétitions internationales. Non Messieurs, nous n'avons pas soif et nous n'aurons pas soif tant que notre sélection et ses responsables continuent de servir des plats indigestes. Nous avons faim de victoires Messieurs …
De son côté, la directrice générale de la boisson gazeuse, Samia Bochareb s'est dite ravie de voir ce Graal faire escale pour la troisième fois au Maroc. Normal !! cette visite a pour UNIQUE objectif de doper les ventes de cette boisson dans notre pays, même si notre sélection n'assistera pas à la grande messe prévue au Brésil.