Le président de la Fédération Royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a dévoilé, lundi à Skhirat , lors d’une rencontre organisée par l’instance du football national, en présence de la famille du football national, que le nom du successeur d’Hervé Renard sera connu au cours de  la  semaine prochaine.

« Mille mercis à Monsieur Hervé Renard. Aucun travail dans le monde n’est parfait. Il a fourni beaucoup de travail et d’énergie…On sera toujours reconnaissants », affirme le président.

« Au cours de la semaine prochaine, je mettrais en place une commission spécialisée qui tranchera parmi les dizaines et dizaines de CV reçus », annonce Lekjaa.

Le patron du football national a indiqué au cours de son speech, qu’il avait désigné une commission spéciale pour trouver un remplaçant au technicien français. « Une commission spéciale composée d’experts, est déjà à l’œuvre pour examiner les CV de potentiels sélectionneurs, et le successeur d’Hervé Renard sera connu au cours de cette semaine ».

Bruno Genesio et Said Ouaali pressentis pour prendre la tête de la Direction Technique Nationale de la en remplacement de Nasser Larguet, remercié en mai dernier. (Source proche du dossier )