Depuis la nuit du samedi au dimanche 11 novembre, la Fédération Royale Marocaine de Football a un nouveau président, il se nomme Fouzi Lekjaa.

Ambiance électrique lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de la fédération, au palais des congrés Mohammed VI de la ville de Skhirate. Aprés plusieurs heures de haute tension entre les différents cadres de la haute instance du football marocain, Fouzi Lekja, ancien président de la Renaissance Sportive de Berkane mais également, ancien directeur du budget marocain a été à l’unanimité, élu à la tête de la Fédération.

Son principal adversaire, le président du Wydad Casablanca, Abdelilah Akram reste vice-président de la Fédération … Situation très étrange … Il faudra clarifier l’organigramme dans les semaines à venir.

En attendant,une biographie de notre néo-président de la FRMF est à disposition sur le site « liondelatlas.ma » :

https://lionsdelatlas.ma/actualite/item/12085-elections-frmf-fouzi-lekjaa,-le-parcours-d-un-prodige.html

Souhaitons-lui un excellent mandat avec comme point d’orgue,une excellente organisation des prochaines « Coupe du Monde des Clubs »,un redressement de l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations 2015 sur le sol chérifien et la mise en place d’une formation sur l’ensemble du territoire afin d’avoir un futur plus propice à des succés continentaux.

Le football marocain est malade. Réveillez-vous !