Pour la 11éme journée de la Super Lig, le club de Sivasspor affrontait à domicile l’équipe de Bursaspor.

Aatif Chahechouhe, pensionnaire du club de la ville de Sivas avec Mehdi Taouil, affrontait l’équipe de Bursa ou évolue l’nternational marocain, Michael Chrétien Basser.

Aatif, actuel meilleur buteur du championnat turc, pouvait se mettre en évidence dés la 10éme minute sur penalty, mais le joueur offensif a raté l’occasion de donner l’avantage à son équipe. Le club de Sivas attendra la 59éme minute pour l’ouverture du score suite à une passe décisive du marocain pour le joueur turc Eser. Bursaspor égalisera par l’intermédiaire de Taye Taiwo à la 77éme minute. Mais 3 minutes plus tard, Sivasspor réussira à reprendre l’avantage gra&ccedile à l’inévitable Chahechouhe qui a transpercé le coté gauche de la défense turc.

Victoire donc du club de Sivas 2-1 face au club de Bursa. Aatif Chahechouhe a une nouvelle fois brillé et permet à son équipe d’occuper la 3éme place provisoire du championnat turc. A noter que le joueur reste le meilleur buteur de la Super Lig avec 9 buts.

= »true » allowscriptaccess= »always » height= »315″ src= »//www.youtube.com/v/MThpojtsscc?hl=fr_FR&ampversion=3″ type= »application/x-shockwave-flash » width= »560″>