Le Wydad de Casablanca mène une course contre la montre à quelques jours du derby face au Raja, comptant pour les 16èmes de finale retour de la Coupe Mohammed VI. Objectif: récupérer ses joueurs blessés pour disputer ce match crucial.

Les Rouges ont en effet été privés, à l’aller, des services d’Aymane Hassouni, Salaheddine Saidi et Walid El Karti, pour cause de blessures. Ismail Haddad, qui a inscrit le seul but du WAC face au Raja, n’a, de son côté, pas pu finir le match après avoir ressenti des douleurs.

Des sources sûres ont indiqué à Le Site info que l’équipe sera au complet face aux Verts, à l’exception de Saidi qui s’est envolé pour le Qatar afin de soigner sa blessure. On apprend également que Haddad, absent face à l’IRT et la RSB, sera bien présent lors du match retour. Hassouni et El Karti, de leur côté, reprendront les entraînements cette semaine et devraient être prêts pour le derby.

Rappelons que le match retour sera disputé le 23 novembre sur la pelouse du complexe Mohammed V. L’aller s’est soldé par un nul (1-1)