À chaque mercredi, les producteurs du jeu FIFA 14 (EA Sports) dévoilent une équipe composée des joueurs qui ont le plus brillé durant la semaine, soit en championnat, LDC, Ligue Europa, etc. Les joueurs formant cette équipe voient leurs statistiques de base augmenter sur une carte spéciale de couleur noire.  


Après El Hamdaoui suite à son triplé face au Rayo Vallecano, c'est autour du capitaine des Lions de l'Atlas et de Nabil El Zhar de figurer sur la Team Of The Week du jeu vidéo. La note généarale sur 100 qui a été attribuée au défenseur de l'AS Rome est de 83, sachant que sa note de base est de 82. Cette distinction décernée de la part d'EA Sports à Benatia est sans doute grâce à ses 9 matchs en championnat sans aucune défaite et avec seulement un but concédé. Quant à El Zhar, c'est ses 2 buts et sa passe décisive face à L'Espanyol de Barcelone qui lui permis de se retrouver dans cette équipe plus précisément dans les remplacents. Sa note a évolué de 73 à 74.

Outre ces 2 marocains, Luis Suarez, Nuri Sahin, Tim Howard, Juan Cuadrado ou encore Giovanni Dos Santos sont aussi dans la Team Of The Week.