Lors de la 6ème journée de la BOTOLA PRO se tenait le classico ‘RCA vs ASFAR.

Une rencontre entre deux équipes qui peinent à retrouver leur rythme en ce début de championnat.
La rencontre démarre sur les chapeaux de roues, avec des visiteurs qui ont, dès le début, affiché leur volonté d’asseoir leur domination en se montrant plus actifs que leurs homologues rajaouis. Mais c’était sans compter sur le sursaut d’orgueil du Raja de Casablanca, qui a su garder son calme pour mieux contrer les plans des hommes de RACHID TAOUSSI. Une rencontre totalement débridée avec un jeu porté vers l’avant et du spectacle, ce match a tenu toutes ses promesses devant plus de 35000 supporters.
La première mi-temps s’est soldé sur un score vierge mais avec une plusieurs occasions des deux côtés surtout du côté du Raja.
Dès la reprise, les protégés de M’HAMED FAKHIR ont appuyé sur l’accélerateur avec un pressing haut qui a engendré un but sublime de ERRAKI sur une frappe tendue à la 47ème minute. 1-0 pour le Raja, l’ASFAR a essayé de recoller au score mais le Raja était dans une forme olympique avec un jeu de passes courtes retrouvés et qui a fini par user leurs adversaires.
CHTAIBI se permettant le luxe de rater l’immanquable, alors qu’il n’avait qu’à pousser le ballon au fond des filets, le milieu de terrain a tenté de dribbler le gardien sans succès.
Les deux équipes se quittent sur le score de 1-0 pour le Raja qui grimpe à la 6ème place du classement à égalité avec El Jadida et le Hassania d'Agadir.