Ce vendredi, le club d’Abderrazak Hamdallah et de Houcine Za&iumldoune faisait le déplacement à Stavanger pour le compte de la 28e journée du championnat norvégien. Alors que le Aalesunds FK était devancé au classement par le Viking FK Stavanger, ceux-ci ont profité de cette rencontre pour les devancer, en emportant la partie 3-1, gr&acircce à un Hamedallah en pleine forme.

En effet, l’ancien pensionnaire de l’OC Safi a livré une trés solide prestation en étant l’unique buteur de son équipe (24′, 51′ et 53′). Le marocain figure désormais premier dans le classement des meilleurs buteurs de la Tippeligaen avec 14 réalisations en 25 matchs pour une moyenne de 0,56 but par match. &Agrave noter que son compatriote, Houcine Za&iumldoune, ne figurait pas sur la feuille de match.

Gr&acircce à cette victoire, le Aalesunds FK est provisoirement classé 4éme en championnat avec 43 unités, soit à 13 point du premier (Str&oslashmsgodset IF).

Voici la vidéo des buts fournie par nos amis d’Almarssadpro.com:

= »true » allowscriptaccess= »always » height= »360″ src= »//www.youtube.com/v/-5cLaLaaYtY?version=3&amphl=fr_FR » type= »application/x-shockwave-flash » width= »480″>