Les choses se sont-elle envenimées entre Nordin Amrabat et son entraîneur d’Al Nasr Riyadh , Rui Vitoria? Le Marocain ne figure pas dans la liste « asiatique »  pour AFC de l’équipe saoudienne. Nordin Amrabat n’a pas été retenu dans la liste d’Al Nasr pour la Ligue des Champions asiatique. Un quatuor d’étrangers, qui compte notamment Abderazzak Hamdallah, fait partie de la liste de Rui Vitoria pour cette compétition.

Plusieurs médias saoudiens affirment que la relation entre  Rui Vitoria et  Nordin Amrabat se serait récemment détériorée. Sport Jazirah explique, notamment, que le joueur dispose d’une offre émanant d’autres clubs du Golfe et serait tenté par un départ. Ses possibles envies d’ailleurs, sont-elles derrière son absence de la liste?

En février, déjà,  Nordin Amrabat ne faisait pas partie de la liste de son club pour la phase de groupes de la Ligue des Champions et sa relation avec le coach était pointée du doigt.

Al Nasr affronte les Émiratis d’Al-Wahda en 8e de finale de la C1 asiatique, le match le 5 août à domicile  et le retour  le 12 août