Hier, pour le compte de la 3éme journée de la prestigieuse coupe européene, la Ligue des Champions, le club turc de Galatasaray représenté par Nordin Amrabat re&ccedilevait le club danois de Copenhague.

Le club turc devait absolument s’imposer à domicile afin de confirmer son role d’outsider. Galatasaray aura bouclé le match à la mi-temps, en effet, le club d’Istanbul menait 3-0 à la mi-temps et a terminé cette rencontre sur le score de 3-1. Les stars du club turc ont brillé, puisque c’est Felipe Melo qui a ouvert le score à la 9éme minute suivi de Wesley Snejder à la 38éme minute et juste avant la mi-temps, c’est l’attaquant ivoirien Didier Drogba qui achevait le club danois à la 45éme minute.

Seul représentant marocain en Ligue des Champions, Nordin Amrabat aura participé seulement 10 minutes à cette rencontre, le joueur est entré en jeu à la 80éme minute à la place de Snejder.

Au classement, aprés la phase aller, le Galatasaray est 2éme avec 4pts derriére le Real Madrid qui compte 9pts. La Juventus de Turin est 3éme avec 2pts et Copenhague occupe la derniére position avec seulement 1pt.