Dans un entretien exclusif accordé à la rédaction de Lionsdelatla.ma, le sélectionneur national, Rachid Taoussi, est revenu sur sa situation actuelle avec l'équipe nationale et nous a précisé qu'il n'est plus l'entraîneur des Lions de l'Atlas.

Rachid Taoussi a confié à notre rédaction :"Au jour d'aujourd'hui, je ne suis plus a la tête de la sélection". A lui d'ajouter :"Je n'attendrais pas jusqu'à la fin de l'assemblée générale pour que le prochain président de la FRMF se décide Concernant son avenir, Rachid Taoussi déclare :"J'ai plusieurs offres en ce moment, que ce soit du Maroc ou de l'étranger, dont une est ferme et n'attend que mon accord, mais je n'ai encore signé"

Par ailleurs, l'assemblée générale de la FRMF est prévue pour le 25 octobre prochain. Les candidats ont d'ores et déjà annoncé les entraîneurs avec lesquels ils comptaient s'engager. EL Akram annonce qu'il choisira comme prochain sélectionneur, Ammouta. Lakjaa opte pour Aziz Amri et Akesbi prévoit d'associer Baddou Zaki à l'égyptien, Hassan Shehata.