Les supporters montpelliérains et marocains peuvent être heureux, Karim Ait-Fana retrouvera l’entrainement ce lundi. Un « ouf » de soulagement pour les supporters mais aussi pour le joueur lui même qui a été éloigné des terrains pendant presque 1 an.

Il avoue cependant que c’était un épisode difficile : «Il y a des moments où c’est dur. Mais on essaie de garder le moral comme on peut, il y a des choses plus graves dans la vie. »

Il ne compte pas non plus précipité les choses en essayant de revenir rapidement, il aimerait prendre son temps afin d’éviter une nouvelle rechute.

«Avec le staff médical, on ne veut pas accélérer mon retour. C’est ça qui m’avait freiné précédemment parce que j’avais voulu reprendre trop tôt et j’avais rechuté à chaque fois.»

Souhaitons donc un bon retour à Karim en espérant le revoir rapidement sur les pelouse de ligue 1 et surtout en équipe nationale qui manque cruellement de percussion sur les cotés et qui pourrait s’avérée être une (belle) option en plus en vue des préparations de la CAN 2015 qui je vous le rappelle se déroule dans notre pays et magnifique pays.