Maroc – AFS : 3 joueurs forfaits et 4 locaux en renfort

Dans le cadre de la rencontre devant opposer le Maroc à l’Afrique du Sud vendredi prochain à Agadir au sein du nouveau stade de la ville, Mounir El Hamdaoui, Abdelhamid El Kaouatari et Abderrazak Hamdallah ont déclaré forfait.

Comme nous vous l’annoncions hier, Mounir El Hamdaoui souffre d’une blessure au genou et va donc manquer cette rencontre. D'après nos sources, Abdelhamid El Kaoutari souffre quant à lui qu’un problème au niveau de sa dent de sagesse et va consulter un spécialiste. Il devrait subir une opération courant cette semaine. En ce qui concerne Abderazzak Hamdallah, l'ancien Safiote souffre d’une fatigue aigüe. Il a demandé au sélectionneur national l’autorisation de s’absenter pour cette rencontre.

Afin de pallier ces forfaits, le sélectionneur national Rachid Taoussi a fait appel à trois joueurs évoluant au sein de la BotolaPro. Il s’agit d’El Khaliqi, Jahouh et Metouali. Un quatrième joueur devrait rejoindre le groupe, il s’agit de Hadraf.

Les internationaux marocains arrivent petit à petit à Agadir. Adel Taarabt a été le premier à rejoindre la concentration de l'équipe nationale, sans doute impatient de retrouver les Lions de l’Atlas.