Il y a une quinzaine de jours, Mehdi Carcela a été arrêté à hauteur du tunnel de Cointe, sur la liaison des autoroutes E25/E40, apprend Sudpresse. Le joueur du Standard slalomait à une vitesse excessive au volant de sa Chevrolet Camaro.

Carcela avait la pédale d'accélérateur un peu trop facile, puisqu'il s'amusait à slalomer dangereusement sur l'autoroute. Il conduisait sa Chevrolet Camaro, une bolide ultra-puissant: un V8 de 6.2 litres et 432 chevaux. Rien que ça.
Pas de chance pour l'ailier du Standard, il a dépassé un véhicule de police banalisé, qui l'a immédiatement arrêté pour conduite dangereuse. "Je me rends à l'entraînement", a tenté de jusitifer le footballeur.
Le comble, c'est que Mehdi Carcela n'a pas son permis de conduire. Du moins pas complètement. Il a passé son examen théorique et peut donc conduire pendant une période de 36 mois sous certaines conditions. Période durant laquelle il doit passer son examen pratique.
Pire, le joueur ne disposait pas de son permis sur lui au moment de son arrestation. Il a donc dû aller le déposer au bureau de police quelques heures plus tard. Depuis, il a récupéré son permis mais il va recevoir une transaction de la part du parquet.