L'ancien attaquant des Lions de l'atlas, Salahddine Bassir, a critiqué la manière dont il a été contacté par l'Association des anciens Internationaux dirigée par l'ancien international, Youssef Rossi et par Mustapha El Haddaoui, co-organisateur de la rencontre amicale entre les Lions U60 et les anciens du Real Madrid.

Le buteur des Lions estime que cette association n'a aucune légitimité et qu'elle n'est pas représentative de l'ensemble des Lions vétérans. Il a également contesté l'initiative de cette association qu'il juge moins crédible pour organiser un match d'exhibition de telle envergure.

Salahddine Bassir n'a pas non plus apprécié la manière avec laquelle les organisateurs l'ont convoqué pour ce match. Ces derniers ont adressé un simple message à l'ensemble des anciens convoqués seulement 4 jours avant la rencontre !! "Injuste par rapport à mes droits et mon histoire sportive" s'est-il insurgé.

Rappelons que l'Association des Anciens internationaux Marocains a été crée il y a quelques mois seulement dans le but d'épauler les anciens joueurs et leur donner la place qu'ils méritent sur la scène sportive Marocaine.