Abdelhamid El Kaoutari a déclaré forfait (à nouveau) pour le match amical Maroc-Afrique du Sud prévu le 11 octobre dans le cadre des festivités de l’inauguration du grand stade d’Agadir, annonce la presse locale.

Selon le staff médical de son club, le défenseur Montpellierain devrait subir une opération du nez et devrait être exempt à cette période. Une décision concernant la participation ou non du joueur sera prise après la concertation entre le staff médical de Montpellier et celui de l’équipe nationale.

Rappelons que El-Kaoutari n'est pas à son premier forfait avec la sélection nationale, Abdelhamid, mécontent du l'intérêt que lui réserve Rachid Taoussi, n'avait pas bien digiré sa non participation au match Maroc-Côte d’Ivoire «Je trouve ça un peu casse-pied. Je viens en sélection et même s’il n’y a plus rien à jouer, je fais le déplacement, je m’entraîne toute la semaine, après je vois que je ne suis pas titulaire. C’est un peu embêtant… Après avoir pris ce carton rouge qui m’avait pénalisé deux matchs, je voulais donc jouer, avoir plus de temps, mais malheureusement je ne l’ai pas eu», a-t-il indiqué récemment à la presse.