Le tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2013 aura lieu le mercredi 9 octobre prochain à l’hôtel, La Mamounia de Marrakech. Cinq des sept équipes qui disputeront la compétition sont déjà connues :

  • Atlético Mineiro (Brésil)
  • Auckland City FC (Nouvelle-Zélande)
  • FC Bayern Munich (Allemagne)
  • CF Monterrey (Mexique)
  • Raja Casablanca (Maroc).

Les équipes représentant les confédérations asiatique et africaine seront déterminées plus tard. Le tirage au sort, qui permettra de déterminer les affrontements en quarts de finale, est prévu à 19h et des représentants des équipes qualifiées sont invités à y assister.

La procédure d’accréditation pour les représentants des médias désirant couvrir l’événement est désormais ouverte sur l’Espace médias de la FIFA. La date limite de dépôt des demandes d’accréditation est fixée au 7 octobre 2013. Veuillez suivre les deux étapes suivantes pour demander une accréditation :

1. Compte sur l’Espace médias de la FIFA : Les représentants des médias qui ne disposent pas d’un compte approuvé sur l’Espace médias de la FIFA peuvent remplir un formulaire d’inscription à l’adresse http://media.fifa.com/registration. L’autorisation d’accès à l’Espace médias de la FIFA ne signifie pas qu’une accréditation vous a été attribuée.

2. Envoi du formulaire d’accréditation : Veuillez remplir le formulaire d’accréditation des médias sur l’Espace médias de la FIFA et l’envoyer à l’adresse [email protected] Toutes les demandes seront sujettes à confirmation. La confirmation NE DÉPEND PAS de la date du dépôt de la candidature. Les personnes sélectionnées pour l’obtention d’une accréditation recevront de plus amples informations en temps voulu. Nous vous informons par ailleurs que toutes les personnes venant de l’étranger devront elles-mêmes effectuer les démarches concernant leurs formalités de visas.