Jebbour voit rouge face à Belghazouani

Pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, le MHSC se déplaçait en corse pour affronter l’AC Ajaccio au stade François Coty. Yassine Jebbour et Abdelhamid El Kaoutari étaient titularisés pour cette rencontre tandis que Chahir Belghazouani a fait son entrée en jeu à la  56e minute pour remplacer le roumain Stephan Popescu.

Déjà à la 10e minute de jeu, Rémy Cabella a ouvert le score sur pénalty pour les Montpelliérains suite une main volontaire de la part Claude Gonçalves dans la surface de réparation. Ce même joueur a été expulsé après ce geste. 25 minutes plus tard, les Corses ont égalisé sur un coup franc tiré par Johan Cavalli, redirigé de la tête par le défenseur Ronald Zubar dans les buts du MHSC. À la 38e, Yassines Jebbour a écopé de son deuxième carton jaune de la partie, pour finalement se mériter un rouge. Il devra alors manquer le choc face au LOSC programmé dimanche prochain. Les 2 équipes ont dû terminer la rencontre à dix contre dix sur un score de un partout. Notons qu’El Kaoutari a quand à lui disputé la totalité de ce match en tant qu’arrière latérale gauche.

Après ce match nul, le MHSC est désormais classé 11ème avec 9 unités et l’ACA 16ème avec 7 unités, soit le même nombre de points que Lorient, placé dans la zone de relégation (18ème).