La sélection marocaine a été éliminée en quarts de finale du 5ème championnat arabe scolaire de football juniors (moins de 18 ans) concédant une défaite face au Yémen aux tirs au but 2 à 0 (1-1 temps réglementaire), mardi à Tunis en quarts de finale.

La Tunisie, pays hôte, s'est qualifiée en battant le Liban par 3 à 1 et termine en tête de son groupe avec 7 points. En demi-finales, la Tunisie jouera mercredi face au Qatar alors que le Yémen sera opposée à l'Arabie Saoudite, vainqueur du Sultanat d'Oman (2-0).
La délégation marocaine, conduite par le directeur de la promotion du sport scolaire et président délégué de la Fédération royale marocaine du sport scolaire, Mohamed Farid Dadouchi, était composée de 31 footballeurs.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Manuel Da Costa s’est blessé à l’entrainement et est très incertain de continuer l’aventure avec les Lions de l’Atlas 🦁…
  • Aboucharouane:L’équipe nationale a de fortes chances de remporter la CAN
  • New post (test) has been published on Lions de l'Atlas -

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 901 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP