Le Wydad Casablanca s'est largement imposé face au KAC Kenitra sur le score de 3 buts à 0, dimanche au Complexe Sportif Mohammed V en match comptant pour la 2è journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1).

Les Rouges ont ouvert la marque par l'intermédiaire de Ayoub El Khaliqi (15è) avant que l'Ivoirien Mohamed Sanogo Vieira ne double le score à la 28è minute.Les Cavaliers de Sebou essayaient de recoller au score avant de s'effondrer dans les ultimes instants du match sur un but de Omar Najdi (87è).

Au terme de cette victoire, les hommes de Abderrahim Talib compte 4 points au compteur, au même rang que le Moghreb Fès, le Kawkab Marrakech, le Hassania Agadir et l'Olympique Khouribga, après leur nul blanc face au Difaa El Jadida lors de la 1è journée, tandis que le KAC se contente toujours d'un seul point remporté de son nul face à l'Olympique Khouribga.

De son côté, e Kawkab Marrakech s'est imposé face l'AS Salé sur le score de 1 but à 0, dimanche au Grand Stade de Marrakech en match comptant pour la 2è journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1). L'unique but de la rencontre a été l' uvre du capitaine Portugais Nélson César Tavares (80è).
Les poulains de Hicham Dmaii, qui ont raté l'occasion de doubler la mise après un pénalty manqué par l'attaquant Hicham Harouach (85e), comptent désormais à leur actif 4 points après avoir réalisé un nul face au Wydad Fès (1-1) lors de la 1è journée, tandis que l'AS Salé concède sa première défaite après un nul sur sa pelouse face au Hassania Agadir (2-2).