Dernier match de la 4ème journée de Ligue1 ce soir, l'AS Monaco de Mounir Obbadi affrontait à l'extérieur l'Olympique de Marseille.

Pour ce 1er choc de Ligue1, Monaco allait se testait vraiment face à une équipe de Marseille jusqu'à là, victorieuse lors de tout ses matchs. Monaco a réussi à remporter son 1er grand match de la saison, les monégasques se sont imposés 2-1 au Vélodrome.

Mounir Obbadi était titulaire pour ce match aux cotés de Jeremy Toulalan contraint de sortir, blessé dès la 8ème minute. Le club de Monaco se fait surprendre juste avant la mi-temps sur corner, Lucas Mendes place un coup de tête imparable sur le portier de Monaco, Subasic. Mais les monégasques réussisent à égalisé graçe à l'inévitable Falcao bien placé dans la surface. Alors que l'on se dirige vers un match nul au vu de la physionomie du match, Emmanuel Rivière prend de vitesse la défense marseillaise et trompe à contre-pied Steve Mandanda, pour inscrire le but de la victoire. Le riche promu s'impose donc et prend la tête de ce classement Ligue1 avec 10 points.

Notre milieu de terrain marocain averti à la 66ème minute, a été credité d'un bon match. En effet, Obbadi en difficulté en 1ère mi-temps, a bloqué de nombreuses relances marseillaises en seconde période.