La dernière journée d'août a été une journée de football outre-Manche avec la troisième journée de Premier League. Focus sur le Crystal Palace de Marouane Chamakh qui recevait Sunderland et le Fulham d'Adel Taarabt qui se déplaçait à St James Park pour affronter Newcastle.

http://www.youtube.com/watch?v=ndfDgu1O7VQ

Triste journée pour Adel Taarabt. Celui qui défraye la chronique depuis quelques jours avec sa vrai-fausse communication téléphonique avec Rachid Taoussi, est rentré en jeu tardivement dans la rencontre,à la 83e minute. Quelques secondes avant qu'Hatem Ben Arfa délivre St James Park d'une superbe frappe du gauche. Victoire étriquée mais victoire quand même pour Newcastle alors que Fulham et Adel Taarabt partent bredouille du Nord de l'Angleterre. Début de saison compliqué pour Martin Jol qui enchaîne sa deuxième défaite consécutives en trois journées.

Ce fût tout le contraire pour le promu londonien,Crystal Palace qui empoche avec la manière, sa première victoire de la saison face à Sunderland. Score finale : 3-1 dans son stade de Selhurst Park. Marouane Chamakh,titulaire a fait une prestation honorable jusqu'à sa sortie,à la 83ème minute. L'ancien bordelais retrouve son aisance dans le jeu aérien et sa qualité de percussion. Encourageant en tout cas,pour la suite de la saison.