C'était la reprise pour les Italiens avec cette nouvelle saison du Calcio édition 2013-2014, avec notamment deux marocains à suivre attentivement. Coté romain, Mehdi Benatia a disputé la totalité de la rencontre ce soir face au promu, Livorno, le défenseur central Marocain a été correcte dans l'ensemble du match, enthousiaste et solide à la fois dans les duels.

Mehdi a montré une bonne image dans ce premier match au coté de Leandro Castan qui formeront la défense centrale romaine cette saison. Rudi Garcia comptera beaucoup sur notre Lion qui est arrivé cet été chez les Giallorossi. La prochaine journée, la Roma accueillera Hellas Verona au stade Olympico de Rome.
Peu utilisé par le vice champion d'Italie la saison dernière, Omar Kaddouri a été prêté par Napoli au club turinois le Torino pour cette saison afin d'espérer plus de temps de jeu, un nouveau départ pour le jeune lion? Pour cette première journée Omar El kaddouri a débuté la rencontre  sur le banc  face à Sassuolo le nouveau promu. Entrée en jeu seulement à la 70eme minute, Omar a pu participé à la belle victoire des siens (2-0). TORINO 2 -0 SASSUOLO