Pour le compte de la première journée de la Botola Pro, le Chabab Rif Alhoceima reçoit le MAS de Fès au stade Mimoune El Arssi le Dimanche 25 Août 2013 à 21h.

Le MAS souffre depuis quelques temps d'une crise financière, ce qui a affecté les entrainements du club, en effet, les poulains de Sektioui n'ayant pas reçu leurs salaires à temps, ont boycotté leurs entrainements et les ont repris que trois jours avant le match.
Pour cette rencontre, Tarik Sektioui a fait appel à:
 
Kharroubi – Sokhra – Nouceir – Hammouni – Bellaroussi – Nemssaoui – Bemmamar – Lemhaf – Ajeddou – Halhoul – Jefferson – Malcuit – Diallo – Ayatti – Moussmi – Tigana – El Youssfi – Tagnaouti.

Du coté du CRA, la liste des convoqués habituelle n'a pas connu beaucoup de changement, elle est marquée tout de même par l'absence de la star du club, Abdessamad Lembarki pour cause de blessure.

 

La rencontre connaitra la présence d'un grand nombre de supporters Rifis, l'Ultras Fatal Tigers sera également au rendez-vous. En espérant voir du beau jeu et du fair-play pour ce début du championnat, on souhaite bonne chance aux deux équipes. Le match sera transmis en direct sur Arryadia.