L'attaquant Marocain, Youssouf Hadji, vient de résilier son contrat avec Al Arabi a cause d'un létige financier qui l'oppose au dirigeants du club " Il y avait beaucoup de retard dans mes salaires. Les choses ne pouvaient pas durer comme ça.  À Al Arabi, ma situation a commencé à se compliquer au mois de novembre quand j’ai eu une blessure au tendon." a expliqué l'international Marocain sur Est Republicain.

Sans club, Youssef Hadji, a déclaré qu'il était prêt à revoir son salaire en baisse pour l'AS Nancy  « L’ASNL sait que je suis intéressé par le challenge de revenir pour jouer la remontée en L1. C’est mon club, c’est chez moi. Financièrement, je peux trouver plus ailleurs, mais je suis prêt à faire des efforts pour Nancy. "

"On verra comment les choses vont évoluer en sachant que la situation du club n’est pas facile. Je l’ai bien compris, il faut que le club vende pour pouvoir recruter. Si l’ASNL vend, on discutera. Moi, je ne veux surtout pas mettre la pression à l’ASNL. Je vais analyser tranquillement les propositions que je reçois et, si Nancy en fait partie, on étudiera tout ça ensemble." a conclu Hadji au sujet de son avenir.