Transferts : Deux offres fermes pour Jaouad Zairi !

L’ex-international marocain Jaouad Zairi, sans club depuis quelques mois, a reçu deux offres fermes de la part de deux clubs, l’un au Maroc et l’autre en Grèce.

L’ancien joueur de Sochaux, joint par la rédaction de Lionsdelatlas.ma il y a quelques minutes, a été contacté par les FAR de Rabat. Jaouad Zairi se déplace d’ailleurs demain du côté de Rabat pour négocier les modalités de son transfert chez les Askaris. Le Colonel El Khal, en charge de la gestion du club militaire, a proposé au joueur de venir visiter les installations du club, de discuter avec l’entraineur et les joueurs et par la suite de négocier les clauses du contrat. Zairi est d’ailleurs enthousiaste à l’idée d’évoluer au sein de la Botola et plus précisément avec les FAR de Rabat, comme il l'a déclaré  à notre rédaction, il a jugé le challenge très intéressant.

D’un autre côté, le club grec d’OFI Crete FC, s’est lui aussi positionné pour s’attacher les services de l'ailier Marocain ancien sociétaire de l’Asteras Triplis et de l’Olympikos. On devrait avoir la confirmation du choix définitif de Jaouad Zairi dans les jours à venir.