Le Raja connaît et le lieu et l’heure de son premier match en phase de poules de la Ligue des champions contre l’Espérance de Tunis. D’ailleurs il compte bientôt lancer la vente des billets d’entrée au stade Mohammed V, et dont 50% seront électroniques.
Les choses sérieuses vont bientôt commencer pour le Raja de Casablanca en Ligue des champions africaine, compétition à laquelle le club n’avait plus participé depuis cinq ans, et qui se trouve aujourd’hui dans une poule considérée comme le groupe de la mort avec de gros clients comme l’EST, la JSK et Vita clubs.

Qualifié en phase de poules de la compétition, le Raja entamera cette phase en recevant l’Espérance de Tunis, vainqueur de l’édition précédente, rapporte le journal Assabah dans son édition du weekend des 9 et 10 novembre.

On connaît désormais la date et le lieu de cette rencontre. Nos confrères arabopohones rapportent ainsi que le match du Raja contre l’Espérance aura lieu le 30 novembre prochain au complexe sportif Mohammed V et son coup d’envoi aura lieu à 20 heures. Le Raja vient de notifier à la Confédération africaine de football (CAF) et l’Espérance de Tunis le lieu et de la date de la rencontre.

De même, la direction du club vert a décidé de mettre en vente la moitié des billets d’entrée au Complexe Mohammed V sur internet. Elle compte ainsi, à travers ces tickets électroniques ou autres, faire des recettes conséquentes à la réception de l’Espérance de Tunis.

Rappelons que la dernière fois que la Raja a affronté à l’Espérance de Tunis, ce fut en mars 2019 en Supercoupe d’Afrique. Les Aigles verts l’avaient alors emporté par deux buts à un dans ce qui était alors comme la première grande victoire du club sous l’ère de Patrice Carteron.