JM Mersin 2013: Maroc – Turquie en finale (vidéo)

L’équipe nationale marocaine des moins de 19 ans s’est qualifié pour la finale des Jeux Méditerranéens qui se déroulent actuellement à Mersin (Turquie), en battant son homologue libyen sur le score de trois buts à un.

Les deux équipes avaient terminés la mi-temps avec un but dans chaque cage. Hicham Khaloua a inscrit le premier but de la rencontre à la 10 éme minute avant que les Libyens n’égalisent grâce à Al Masri.  La seconde période a été plus favorable aux Lionceaux qui ont réussi à prendre l’avantage par l’intermédiaire de Khaloua, auteur d’un doublé avant qu’Adam Ennafati ne corse l’addition en faveur des marocains. Trois buts à un, c’est le score final et encore une fois Benachour, le gardien du Wydad Casablanca a été décisif surtout en première période, pendant laquelle l’adversaire était le plus dangereux.

Dans l’autre demi-finale, la Turquie a battu la Tunisie par deux buts à zéro et retrouvera les Lionceaux en finale, qui aura lieu ce 27 juin. La Libye joueront pour la 3 éme place.