Des équipes espagnoles de football, dont le club de Getafe, ont manifesté leur intérêt pour les services du jeune footballeur marocain, Abdelhadi Khalok (16 ans), établi en Espagne.

 L'équipe de Getafe, qui évolue en première division du championnat espagnol, est intéressée par le jeune marocain, qui a fait ses débuts avec l'équipe andalouse de Conil, de troisième division, rapportent des médias sportifs locaux. 
Le jeune attaquant était cette année en essai au Real Madrid avec lequel il a disputé dernièrement un tournoi amical à Alcala de Henares, où il s'est distingué en marquant 3 buts en un match, ce qui a suscité l'impression des recruteurs. Il est actuellement sous observation au club merengue, ajoutent les mêmes sources.
Les équipes de Séville et de Cadix ont également exprimé leur intérêt pour les services du jeune footballeur, selon les mêmes sources. 

Pour le moment, la signature d'un contrat avec Getafe n'a pas encore eu lieu. L'offre faite par l'équipe où jouait l'international Abdelaziz Berrada "n'a pas séduit" le jeune marocain.