La sélection marocaine de pétanque a remporté, dimanche à Casablanca, le titre de champion d'Afrique des Nations en dominant en finale l'équipe tunisienne.

La triplette marocaine, composée de Ajwad Mohamed, Abdessamad Menkari et Rachid Habchi, s'est adjugée la 4ème édition continentale en s'imposant par 13 points à 6.

Pas réellement inquiété, les trois boulistes marocains ont offert à leur public un titre qui leur avait échappé il y a deux ans à Yaoundé.

Invaincue tout au long de la compétition, qui s'est déroulée de vendredi à dimanche place Rachidi à Casablanca, l'équipe 1 du Maroc n'a pas tremblé face aux Tunisiens. La seconde triplette marocaine et le Bénin complète le podium.

En effet, plus tôt dans la journée de dimanche, la Tunisie l'avait emporté devant les Béninois et la triplette 1 du Maroc avait dû se défaire de ses camarades de la seconde triplette.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Manuel Da Costa s’est blessé à l’entrainement et est très incertain de continuer l’aventure avec les Lions de l’Atlas 🦁…
  • Aboucharouane:L’équipe nationale a de fortes chances de remporter la CAN
  • New post (test) has been published on Lions de l'Atlas -

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1106 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP