Le RCA, l’AS FAR et le MCO se distinguent dans les catégories jeunes

Comme leurs aînés, les U15 du Raja de Casablanca ont été sacrés champions du Maroc. Dans la catégorie des moins de 17 ans, c’est l’AS FAR qui a été sacrée. En U19 le MCO a battu en le KACM en finale et a remporté le titre.

Le club du RCA a remporté cet après-midi le titre de champion de la catégorie U15 en s'imposant en finale face à la formation de l'AS FAR sur le score de trois buts à zéro. Les réalisations des RAJA sont les oeuvres de Barakat Reda, Boustani Omar et Toulal Ayoub.

Au terme de la finale du Championnat National U17, les cadets de l'AS FAR ont remporté le titre de champion du Maroc sur le score sans appel de 2 buts à 0 au dépend de l'équipe de l'Académie Mohammed VI de football.
Les deux buts de l'AS FAR ont été marqués par Hamza Khabba à la 35ème minute et Mustapha Laghzaoui à la 46ème minute. Le score est resté inchangé en 2ème période.

Le Mouloudia Club d'Oujda est sacré champion du Maroc dans la catégorie des U19, au terme du match final, qui a eu lieu aujourd'hui (dim 02 juin) au Stade du Prince Héritier Moulay Hassan à 10h00. Match disputé face au Kawkab Athletic Club de Marrakech et dont le score a été de 1 but à 3 en faveur du MCO. Les buts du MCO ont été marqués par Saad Gharbaoui et Mohammed Lahlali auteur d'un doublé.  L'unique réalisation du KACM a été l'oeuvre de Khalid Aboudou.

 

http://frmf.net