Dans le cadre des huitièmes de finale « bis » retour, le FUS et les FAR de Rabat se sont neutralisés cet après-midi (3-3). Ce sont les fussistes qui se qualifient pour les phases de poules après leur victoire à l’aller, un but à zéro.

Abdeslam Benjelloun a inscrit le premier but de la rencontre pour le FUS en première mi-temps. El Kordi va égaliser pour les FAR en deuxiéme période avant qu’Allaoui n’inscrive le deuxième but sur penalty. El Aroui va ensuite inscrire un but somptueux d’une belle frappe enroulée qui vient se loger dans la lucarne d’Ali Grouni, donnant l’avantage pour son équipe et mettant fin aux espoirs des militaires. Ces derniers vont réussir à égaliser sur coup-franc grâce à Hammal qui reprend de la tête, un coup-franc de Kaddioui qui a paru impuissant dans cette rencontre à l’image de son équipe.

C’est une saison dramatique pour l’équipe de Khairi qui n’a pas démérité que ce soit en finale de la Coupe du Trône face au Raja et en championnat face à cette même équipe. Aujourd’hui le FUS n’a pas laissé beaucoup d’espace grâce à un bloc assez compact qui à tendance faire des erreurs de concentration qui auraient pu lui couter cher.

 

Groupe A :
Saint Georges
Stade Malien

Enugu Rangers
ES Sahel

 

Groupe B:
CA Bizertin
FUS Rabat
TP Mazembe
ES Setif