Récemment, le président du club héraultais Louis Nicollin  a été invité sur les ondes de RMC. Lors de cette interview, Loulou a fait certaines déclarations concernant l’avenir de certains de ses protégés. Il en a aussi  profité pour glisser quelques mots sur Younes Belhanda.

Nicollin a abordé le sujet de Remy Cabella, la star Montpelliéraine du moment tout en taclant (encore une fois) le n. 10 international marocain: « Marseille ne mettra pas les sous qu’on veut pour Cabella. Je le trouve plus fort que Belhanda …» Des paroles qui nous laissent outrés après ses déclarations sur le même joueur il y'a quelques mois.

Ensuite, le président du MHSC s’est tourné sur la situation actuelle du marocain au sein du club : « Il a dit qu’il n’apprendrait plus rien en Ligue 1 ? C’est pour ça qu’il est sur la liste des transferts. Pour l’instant, il n’y a pas grand-chose. Ça va venir, c’est un grand joueur, il  y'a des clubs intéressés. S’il y a un club qui nous donne 12 M€, on prend. 10 M€, on discutera »