Ligue 2: Alharbi El Jadeyaoui meilleur passeur

A l'issue de la 38ème journée et l'officialisation des statistiques du championnat de Ligue 2, les lauréats des trophées individuels ont été récompensé. C'est notamment le cas du milieu d'Angers SCO, Alharbi El Jadeyaoui.

Un représentant de la LFP lui a remis officiellement le trophée de meilleur passeur samedi matin devant ses partenaires et le staff angevin. Une distinction individuelle qui consacre le travail de tout un groupe et qui doit revenir à tout l'effectif du SCO s'est attaché à expliquer Alharbi !

Arrivé sur les bords de maine durant l'été 2012, le franco marocain a délivré cette saison 10 passes décisives. Il devance de deux unités trois joueurs, les nîmois Ogunbiyi et Benezet et le dijonnais Guerbert.

Nous observerons que 7 des 10 passes du milieu angevin ont été délivrées dans la seconde partie de la saison dont 5 durant 5 rencontres consécutives (27ème à la 31ème journée) ! Claudiu Keserü a été le joueur le plus servi avec 4 offrandes devant Charles Diers 3 passes décisives.