M’hamed Fakhir a accordé une interview à Aujourd’hui Le Maroc dans laquelle il revient sur le sprint final, son équipe par rapport aux concurrents et enfin sur la situation du rival, le Wydad de Casablanca. Voici quelques extraits de l’entetien.

« Je tiens à vous dire que nous voulons tous ce titre. Mais avant cela, il faut donner à ce championnat l’ambiance qu’il mérite. Une ambiance saine avec un esprit sportif. Mon équipe et moi, nous promettons le spectacle sur le terrain et nous voulons qu’il en soit de même dans les tribunes. L’AS FAR et le Raja sont deux grandes équipes et chacune d’elle va faire valoir ses atouts pour remporter le titre de cette saison. »

« Nous désirons conserver notre fauteuil de leader jusqu’à la dernière journée de ce championnat. Donc la pression sera beaucoup plus sur nous que sur l’autre équipe en course. Car cette pression sera rude sur le terrain pour nous et l’AS FAR. Mais, je rappelle toujours à mes joueurs qu’il ne faut pas rater le titre. »

« C’est le travail sérieux et de grande haleine qui rend une équipe prête à relever tous les défis. Et également l’esprit de groupe et la passion du football. Je tiens à vous dire aussi que pour réussir un tel objectif, il faut des joueurs dotés à la fois de capacités techniques et physiques pour que l’équipe joue les grands rôles dans toutes les compétitions. »

« L’état actuel du Wydad m’a fait mal au cœur. Je n’aime pas voir une si grande équipe se dégrader ainsi et avec cette manière. Il faut rebooster le club pour qu’il revienne sur le devant de la scène. Au fait, j’appelle les supporters wydadis à soutenir leur équipe pour la gloire de ce grand club. »