Almere City FC qui compte dans ses rangs un milieu de terrain marocco-hollandais en la personne d’Hicham Faik, s’est incliné face au FC Dordrecht de Fouad Idabdelhay (25 ans) vendredi dernier sur le score de 3 buts à 1.

Ce match qui comptait pour la 33 éme et avant dernière journée de Jupiler League, a connu la titularisation de Faik qui s’est magnifiquement illustré en décochant une frappe lointaine qui vient se loger dans la lucarne du gardien adverse. Cela n’a malheureusement pas suffi pour donner les offrir les trois points à son équipe, qui malgré cette défaite sont maintenus en deuxième division hollandaise. Il avait déjà inscrit un but face à la même équipe au match-aller, mais n’avait pas pu empêcher la défaite de son équipe (3-2).

Agé de 20 ans, Hicham Faik a inscrit trois buts cette saison et est décrit comme un des jeunes joueurs les plus prometteurs au Pays-Bas. A noter qu'il a disputé toute la rencontre tandis que du côté de Dordrecht Fouad Idabdelhay a été remplacé à la 80 éme minute.

A une journée de la fin, le FC Dordrecht est 9 éme avec 46 points tandis que Almere City FC occupe la 15 éme place avec 31 points. 

 

Retrouvez plus bas le bijou de Hicham Faik à la maniére de Driss Fettouhi.