Courtisé par le Milan AC, l’Inter de Milan ou encore le FC Barcelone, Mehdi Benatia aurait choisi sa prochaine destination selon les rumeurs provenant de la presse italienne. Le président de l’Udinese et Mehdi Benatia ont tous les deux démenti tout accord avec le Napoli.  

L'Udinese et Naples auraient d’ores et déjà trouvé un accord aux alentours de 12 millions d’euros selon Corriere Dello Sport qui ajoute que le joueur se serait même déplacé à Naples avec son agent pour discuter avec les dirigeants napolitains. Il ne manquerait plus que quelques détails à régler entre les deux présidents, Giampaolo Pozzo et Dino De Laurentiis, qui aurait obtenu l’accord de principe du joueur.

 

Agacé par ces révélations, Medhi Benatia a réagi sur son compte Twitter pour démentir tout accord avec le Napoli : « Arrêtez de parler de mercato. Je n’ai signé nul part, tout ceux qui se dit dans la presse est totalement faux.»

Au micro de GR Parlamento, le président de l’Udinese Giamapaolo Pozzo a également mis fin à ces rumeurs: « Il n’y a pour l’instant pas de négociations avec Naples au sujet de Mehdi Benatia. Nous nous concentrons sur la saison actuelle et nous verrons à l’ouverture du mercato.»

 

A noter que le Milan AC est un des candidats sérieux pour l’acquisition du joueur. En décembre dernier, nous vous relayions une petite indiscrétion de l’ancien défenseur international italien du Milan AC, Fulvio Collovati qui avait déclaré pendant l’émission « La Domenica Sportiva » sur Rai Sport : « Je sais que Mehdi Benatia a été promis au Milan AC ».