Le WAC de Casablanca, qui accuse deux buts de retard, s'active pour préparer son match retour en Coupe de la CAF prévu ce dimance face au Liga Muçulmana. Selon certaines sources, les Winners envisagent de boycotter ce match en protestation contre la mauvaise gestion du club. A ce propos, Zaki a déclaré « Je ne souhaite pas m’exprimer sur le sujet et je préfère rester loin de tous les sujets qui font actuellement polémique au club et qui ne concernent pas le volet sportif. »

Par ailleurs, wydadnews nous apprend que le Wydad a été condamné à payer 5000$ d’amende à la Confédération Africaine de Football suite à l’utilisation et au jet d’un Feu de Bengale (Fumigène) lors du match qui a opposé le WAC à l’AS Douanes de Lomé.

La CAF a sanctionné plusieurs autres clubs comme Al Ahly qui écope de 4 matchs de huis clos suite à l’utilisation de plusieurs feux de Bengale lors des 16e de finales et une amende de 40 000 us$. Cette décision a été prise en marge de la réunion disciplinaire de la CAF organisée le 25 avril dernier à Marrakech.