Botola Pro: Le Raja et le Wydad se neutralisent (Vidéo)

Le 114 éme derby de l’histoire comptant pour la 26 éme journée de la Botola, qui opposait le Raja au Wydad, s’est terminé sur le score d’un but partout.  

Malgré l’absence de leurs supporters, ce sont les Rouges qui prendront l’avantage par l’intermédiaire de Khalid Sekkat qui place un très beau coup-franc dans les cages de Khalid Askari, très étrangement placé. En seconde période les Rajaouis vont se créer plusieurs occasions surtout après l’entrée d’Abdellilah Hafidi qui a offert une très belle passe à Mohcine Yajour qui manque une occasion de donner les 3 points  à son équipe, sous le regard des supporters verts qui étaient au Rendez-vous. Juste avant, Younes Menkari a maladroitement dégagé le cuir qui s’est retrouvé dans la cage de Nadir Lamyaghri. 1-1. Score final qui arrange les affaires des FAR de Rabat, vainqueurs face au MAT (1-0).

 

Le Raja de Casablanca reste leader avec 56 points, suivi des FAR avec 50 points mais avec un match en moins. Le WAC qui arrive en 3 éme position avec 42 points mais 1 match en moins, est menacé par le MAT et le MAS qui possédent tous les deux 40 points.